Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TE DIRE L'ESSENTIEL !

Publié le par bigay Eric

TE DIRE L'ESSENTIEL !

A toi je voudrais offrir l’univers

Te faire découvrir des merveilles

Te couvrir d’or Grimper sur la plus haute montagne

T’emmener là où tu n’es jamais allé

Mais je préfère te dire seulement l’essentiel

C’est que je t’aime….

Avec toi La vie se pare de milles couleurs

Le noir s’efface et se lasse

De voir ce bonheur qui nous illumine Prendre sa place….

A toi je pourrais tout donner

Traverser des océans

Combattre des armées entières

Me jeter du haut d’une falaise

T’impressionner plus que de raisons

Mais je préfère te dire seulement l’essentiel

C’est que je t’aime….

Avec toi Renaître par amour

C’est vivre à nouveau

Ne plus voir que le soleil

Et ce cœur qui ne bat que pour toi…

© & ® Avril 2007 Bigay Eric

Commenter cet article